Même s’il est méchant, il a toujours mis sa patte partout dans votre cœur. Un tatouage ou une autre illustration de l’empreinte de votre patte de chien peut le commémorer à jamais à l’encre. L’impression de la patte est la première étape, et à partir de là, vous pouvez utiliser votre imagination pour créer une œuvre que vous serez fier d’afficher pour toujours.
Transformer une empreinte de patte en tatouage patte de chien nécessite une peinture ou une impression à l’encre de sa patte sur papier, une idée du dessin que vous souhaitez utiliser et un tatoueur qui peut incorporer l’empreinte de patte dans un dessin que vous aimez. Les coûts de tatouage varient; soyez prêt à payer plus pour des tatouages plus gros ou plus complexes, qui prennent également plus de temps.
Table des matières
Processus de tatouage patte de chien
1. Préparer la patte du chien
Pour obtenir les meilleurs résultats lors de la création d’une empreinte de patte de chien, il suffit de saisir un tampon encreur et un morceau de papier. Si vous commémorez votre chien sous la forme d’un vrai tatouage d’empreinte de patte, vous voulez préparer sa patte pour vous donner le meilleur résultat possible lors de l’impression.
Tout d’abord, nettoyez bien sa patte avec un gant de toilette ou une lingette pour animaux de compagnie. Il est également nécessaire périodiquement pour maintenir une bonne hygiène. Rendez-le aussi propre que possible, sans aucun morceau de peluche du gant de toilette coincé dans ses serviettes ou sur ses griffes. Assurez-vous de nettoyer entre ses coussinets pour enlever tous les débris, car l’impression sera du bas de ses coussinets.
Si ses ongles sont trop longs, cela peut nuire à l’obtention d’une bonne impression. Faites en sorte qu’elle ait une pédicure appropriée pour que ses ongles n’interfèrent pas avec l’impression. Coupez ses ongles correctement avant l’impression ou rendez visite à votre toiletteur pour vous assurer que ses pattes sont en parfait état.
2. Créer l’empreinte de patte
Une empreinte de patte est considérée comme un tatouage patte de chien personnalisé. Avant d’aller au salon de tatouage, vous devez obtenir une empreinte nette et nette de la patte de votre chien. Peignez la patte de votre chien avec de la peinture pour enfants non toxique ou appuyez dessus dans un tampon encreur non toxique de couleur sombre. Ensuite, avec une pression uniforme, appuyez sur la patte du chien sur un morceau de papier épais et blanc. Obtenez plusieurs impressions sur différentes feuilles de papier pour vous assurer d’avoir l’impression la plus nette et la plus nette possible.
S’il bouge trop, il peut enduire l’encre ou mettre de l’encre sur les meubles ou sur d’autres objets sur lesquels vous ne voulez pas l’encre. Utilisez des friandises pour qu’il voit cette activité comme quelque chose de positif. Une fois que vous avez la peinture ou l’encre sur la patte de votre chien, appuyez fermement sur une feuille de papier blanc propre. Vous voudrez peut-être faire plusieurs impressions afin de pouvoir choisir la meilleure impression une fois que vous avez examiné vos résultats.
3. Tatouage patte de chien d’encre
Maintenant que vous avez une empreinte claire de la patte de votre chien, tout ce que vous avez à trouver est un bon tatoueur. Le tatoueur sera responsable de la transformation de l’impression en tatouage. Apportez les tirages au salon de tatouage lorsque vous prenez rendez-vous. Faites savoir à l’artiste l’endroit de votre corps où vous voulez le tatouage.
Si vous voulez un dessin ou un lettrage supplémentaire avec l’impression, faites-le savoir à l’artiste. Le tatoueur tracera l’impression et créera un dessin, puis tracera le tatouage sur un papier spécial appelé papier transfert et le placera sur votre corps. Vous serez alors prêt à vous faire tatouer.