fruits sains pour chiens

8 Fruits délicieux et sains pour chiens

Cherchez-vous une liste des fruits que les chiens peuvent manger en toute sécurité? Nous énumérons certains des fruits les plus populaires que les chiens peuvent manger sans tomber malades. En ce qui concerne les fruits, heureusement, beaucoup sont sans danger pour votre chien. Cela ne signifie pas que votre chien ne peut pas avoir de maux d’estomac ou éventuellement de diarrhée, mais ces fruits ne devraient pas faire de mal.

Visiter le parc, faire de la randonnée, du vélo ou passer la journée à la plage ne sont que quelques-uns de mes préférés. Quelle que soit l’activité, si vous êtes en train de profiter du soleil, vous êtes obligé de déployer beaucoup d’énergie. Les chaudes journées d’été peuvent être très déshydratantes et, éventuellement, vous et votre chiot devrez faire le plein! Si vous prenez une collation, il est préférable de garder votre corps sous tension avec quelque chose de rafraîchissant et de nutritif.

Compte tenu de cela, jetons un coup d’œil aux fruits délicieux et sains que les chiens adorent manger.

Des fruits que les chiens adorent

fruits que le chien aime manger

1. Banane

Ces bombes à énergie jaune sont bénéfiques pour les chiens comme pour les humains. Donnés avec modération, ils aideront à restaurer l’énergie après un exercice intense. Les bananes sont riches en potassium, vitamine B6, manganèse, fibres, cuivre et biotine. Obtenez bien du vétérinaire avant de donner ce fruit à un chien souffrant de problèmes cardiaques, de tension artérielle ou de reins.

2. Pommes

Les pommes sont une excellente source de potassium, de fibres, de phytonutriments, de flavonoïdes et de vitamine C. Il n’est pas surprenant qu’elles soient une délicieuse gâterie fraîche pour les chiots! Les pommes sont également incluses dans une variété de friandises pour chiens. Si vous souhaitez inclure ce super aliment dans l’alimentation quotidienne de votre chien, utilisez des recettes de poulet, qui comprennent des pommes, des légumes et des carottes.

3. Abricots

Tout comme les pommes, les chiens peuvent manger des abricots sans tomber malades. Et tout comme les pommes, vous voudrez retirer la graine avant de la donner à votre chien. Les graines d’abricot contiennent une petite quantité de cyanure qui n’est nocive que si elles sont consommées en grandes portions. Pour faire tout type de mal, votre chien devrait manger un grand nombre de graines d’abricot en très peu de temps.

4. Orange

Les oranges et leurs parents (mandarines et autres) sont très acides et regorgent de sucres. Même ainsi, lorsqu’ils sont administrés en petites quantités, aucun de ceux-ci ne pose de problème. La saveur d’agrumes pourrait en fait éloigner votre animal des oranges. Bien entendu, ces boules dorées sont une excellente source de vitamine C en plus des fibres et des liquides. Il est recommandé de ne donner que 1 à 2 segments de fruits par jour.

4. Myrtilles

Les chiens peuvent manger des myrtilles. Ce fruit est classé comme un super aliment, riche en antioxydants, riche en vitamine C, en fibres et en composés phytochimiques. Ceux-ci font en fait un excellent régal pour les chiens et peuvent être une excellente alternative aux friandises achetées en magasin. Si vous vous demandez combien de myrtilles votre chien peut manger en une journée, ne dépassez pas 10% de son alimentation quotidienne.

5. Canneberges

Les canneberges offrent à votre chiot une source de vitamine C, de fibres et de manganèse. Ils aident également à lutter contre les infections des voies urinaires et à équilibrer l’acide-base dans le corps du chien. (2 cuillères à soupe de canneberges cuites ajoutées à la nourriture pour chien est une portion de bonne taille.) Pour ragoût de canneberges, mettez-les dans une casserole avec de l’eau, couvrez et faites cuire jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Passez-les au tamis et ajoutez-les à la nourriture pour chien.

6. Poire

Les poires sont en fait très bonnes pour votre chien. Bien que leurs graines contiennent également du cyanure, une grande quantité d’entre elles doit être mâchée pour causer des dommages. Ces fruits sont riches en vitamines K et C, en cuivre et en fibres. Tant que vous les donnez modérément, votre chien récoltera les avantages de grignoter des poires.

7. Papaye

Si vous voyez le modèle de fruits similaires, vous saurez que la graine doit être jetée. Cela peut causer des problèmes digestifs ou un blocage intestinal, qui peuvent alors nécessiter une visite chez un vétérinaire d’urgence. Les graines contiennent également de petites quantités de cyanure. Si votre chien décide de manger un tas de papayes, surveillez-les au cours des prochains jours.

8. Pastèque

Ce fruit est faible en calories et regorge de nutriments, de vitamines A, B6 et C et de potassium. Vous voudrez jeter la couenne et enlever les graines avant de la donner à votre chien. Trop de graines peuvent entraîner un blocage intestinal, ce qui entraîne alors un problème complètement différent. La pastèque est également un excellent moyen d’aider votre chien à rester hydraté pendant les chaudes journées d’été.

Laisser un commentaire