Grandes Races de Chiens

7 Adorables Grandes Races de Chiens

Presque toutes les familles à la recherche d’un chien recherchent une race connue pour être bonne avec les enfants et il y a certainement beaucoup de choix. Si vous êtes à la recherche des races qui pourraient profiter le mieux à votre famille et que vous voulez un chien de plus grande taille, vous avez atterri au bon endroit.

Découvrez quelles races de chiens sont bonnes avec les enfants, correspondent à tous les niveaux d’activité et pourraient être le meilleur choix pour votre maison. En savoir plus sur la gamme de races de grands chiens adaptables et les petits détails qui les distinguent de la meute.

Les grandes races de chiens populaires

1. Labrador Retriever

Labrador Retriever

Qu’il s’agisse de sauter dans une piscine avec les enfants ou de profiter d’une journée de randonnée en plein air avec ses parents préférés, avec un Labrador Retriever à la maison – vous aurez toujours un compagnon prêt à vous accompagner. Les capacités athlétiques globales du Labrador Retriever, son tempérament facile et son enthousiasme ludique signifient qu’il est prêt pour la famille et s’adapte rapidement à toute maison animée.

2. Irish Wolfhound

Irish Wolfhound

Élevé à l’origine pour chasser les loups en Grande-Bretagne et en Irlande, l’Irish Wolfhound n’est pas aussi féroce qu’il en a l’air (ou qu’il en a l’air). Cette race généralement douce et calme a tendance à s’entendre avec tout le monde, y compris les enfants, les étrangers et les autres chiens. Assurez-vous simplement de garder la nourriture et les articles cassables en hauteur – ces chiens sont souvent des contre-surfeurs experts. Et, malheureusement, vous devez garder cela à l’esprit avant d’en ramener un à la maison: ils ne vivent généralement que 6 à 8 ans.

3. Terre-Neuve

newfoundland

Le Terre-Neuve est une race géante et a été élevé à l’origine comme chien de sauvetage aquatique. Pour cette raison, il est connu comme un gentil géant et a un tempérament très doux et docile envers les gens et les enfants. Ils sont patients et aimants et font d’excellents compagnons de famille. Cette race adore nager et arbore un long poil épais qui peut les protéger des eaux glacées. Ils peuvent ressembler à un chien paresseux, mais ils nécessitent beaucoup d’exercice et beaucoup d’amour de la part de leurs propriétaires.

4. Dogue Allemand

Dogue Allemand

Mieux connu pour son comportement amical et patient, le Dogue Allemand peut appartenir à la plus grande race de chiens, mais cela ne signifie pas qu’il a besoin d’un espace de vie correspondant à sa taille. Cette race peut se contenter d’un appartement s’il y a suffisamment d’espace pour s’étirer et si des promenades régulières et courtes font partie de sa routine quotidienne. Même les personnes sans connaissance des types de races de chiens reconnaîtront ce beau chiot géant.

5. Komondor

Komondor

Le Komondor a été à l’origine élevé en Hongrie et utilisé pour garder les biens et le bétail. Ils ne sont pas trop adaptés à la vie en appartement, même s’ils sont calmes à l’intérieur. Mais il est dans leur nature de garder et de se promener à l’extérieur, surtout la nuit, donc si vous avez une grande cour arrière avec une clôture, vous pouvez obtenir l’un de ces chiens. manteau. Gardez à l’esprit qu’ils aboient beaucoup et peuvent être très mal à l’aise avec des étrangers s’ils ne sont pas socialisés et formés correctement.

6. Leonberger

Leonberger

Avec une socialisation et un entraînement précoces, un Leonberger peut devenir le gentil géant de vos rêves: loyal, doux et amical. Sinon, la race peut être un peu difficile à vivre et peut facilement faire des ravages en raison du fait qu’il peut peser entre 120 et 170 livres. Certains pourraient être charmés par son désordre général et son caractère chiot, mais pour ceux qui aiment garder une maison immaculée, le Leo n’est pas le meilleur choix.

7. Mâtin napolitain

Mastiff napolitain

Les Mâtin napolitains sont des chiens très intelligents qui sont très protecteurs de leur famille et de leur maison, ce qui en fait d’excellents chiens de garde, mais peuvent poser des problèmes s’ils ne sont pas socialisés et formés correctement. Ils ne sont pas aussi fiables que les alarmes, car ils ont tendance à être discrets et préfèrent se faufiler sur les intrus potentiels plutôt que d’aboyer. Ces chiens ne conviennent pas aux propriétaires de chiens novices car ils ont besoin d’une socialisation et d’une formation approfondies.

8. Saint Bernard

Saint Bernard

Les Saint-Bernard sont réputés pour avoir retrouvé et secouru des voyageurs perdus au milieu des Alpes suisses glacées, mais ils ont également été utilisés comme chiens de garde pendant certaines parties de leur histoire. Cela peut sembler étrange aux propriétaires de Saint-Bernard, étant donné qu’il s’agit de certains des chiens les plus sympathiques de la planète – la plupart se font des amis rapides et faciles avec tous ceux qu’ils rencontrent. Bien qu’ils soient quelque peu difficiles à entraîner, les Saint-Bernard excellent également dans les épreuves d’obéissance.

9. Boerboel

Boerboel

Le Boerboel est une grande race de chien originaire d’Afrique du Sud. Ils sont parfaits comme compagnons et compagnons de jeu pour les enfants et sont gentils et loyaux envers les membres de leur famille. Bien que ces chiens soient très intelligents et obéissants, ils ont un fort instinct territorial, ils peuvent donc être de grands chiens de garde. Il est particulièrement important de garder les chiots à l’écart des chiens agressifs, afin d’éviter que votre animal Boerboel ne devienne défensif et craintif plus tard.

10. Cane Corso

Cane Corso

Croyez-le ou non, le Cane Corso – l’une des races de garde les plus vénérées au monde – est relativement petit par rapport à certains des autres chiens de notre liste. Leurs têtes géantes et massives et leurs corps puissants les font se sentir beaucoup plus gros qu’ils ne le sont en réalité. Intelligent et relativement facile à entraîner, le Cane Corso peut être un excellent compagnon pour les propriétaires expérimentés, mais ils sont un peu trop pour les nouveaux propriétaires.

Laisser un commentaire