Races de chiens anglais

Top 10 des plus adorables chiens anglaise

Les chiens sont communément appelés le meilleur ami de l’homme. Ces chiens font partie des ménages depuis des générations et ont joué un rôle important dans l’histoire. Un autre avantage des chiens est qu’ils appartiennent à plusieurs races fascinantes.

Certains purs et d’autres résultaient d’un mélange de l’union de différentes races du monde entier. L’Angleterre est un autre endroit idéal pour se pencher sur la culture et l’histoire, ainsi que sur les chiens. Voici 10 des chiens anglais les plus adorables de la région que tout amateur de chiens aimerait avoir comme meilleur ami.

1. Teckel

Dachshunds

Le teckel est également connu sous le nom de chien de saucisse ou chien de saucisse est une race de chien de type chien à pattes courtes et au corps long. Ils peuvent être à poil lisse, à poil dur ou à poil long. Le teckel de taille standard a été développé pour parfumer, chasser et débusquer les blaireaux et autres animaux terriers, tandis que le teckel miniature a été élevé pour chasser des proies plus petites telles que les lapins.

2. Beagle

Beagle

Les beagles sont la plupart du temps heureux et curieux, ce qui en fait des animaux de compagnie intéressants et amusants pour les enfants et les adultes. Ils peuvent aussi parfois être têtus, surtout s’ils ne sont pas bien entraînés. Ce scenthound a été initialement élevé pour la chasse aux petits gibiers en les désignant comme «un nez avec des pieds». Les beagles sont également des chiens entassés, ce qui les rend faciles à s’entendre avec les autres animaux et les humains.

3. Épagneul Springer

Épagneul Springer

Ils sont connus pour être pleins d’énergie, d’endurance, d’enthousiasme et d’affection. Si vous menez une vie active, vous aurez un compagnon dévoué et désireux de plaire. Leur nature animée et leur nature naturelle bruyante et excitante signifient qu’ils peuvent ne pas convenir à une maison avec de très jeunes enfants, bien qu’ils aient tendance à bien s’entendre avec les enfants et les chiens.

4. Corgi

Corgi

Peut-être l’une des races de chiens les plus britanniques de tous les temps, le Corgi est mondialement connu pour être le compagnon canin préféré de la reine. Pourtant, malgré leur réputation royale et leur petite taille, ils étaient à l’origine élevés pour garder des bovins, des moutons et même des chevaux! Avec leurs adorables oreilles pointues ressemblant à des elfes, leur petite taille et leur histoire trouble, il est facile de voir d’où vient le conte de fées.

5. Border Collies

Border Collies

Bien qu’il s’agisse d’une race active, il existe une différence considérable entre la souche d’exposition et les souches de travail qui sont encore largement utilisées dans les fermes du monde entier. La souche d’exposition bénéficie de nombreux exercices et de stimulation mentale, mais cette exigence est plus que doublée chez un chien de travail qui aurait vraiment besoin d’une sorte de travail à faire, comme un entraînement d’agilité, même en tant qu’animal de compagnie.

6. Berger Anglais

Berger Anglais

Cette race de chien anglais est connue pour sa nature douce et très agréable, ce qui en fait un favori parmi plusieurs chiens de compagnie. Il a une construction forte, équilibrée, musclée et capable combinée à de l’agilité en fait un chien de berger ou de bouvier très idéal. C’est l’une des races de chiens avec un aboiement fort et distinct, ce qui en fait également un compagnon de maison idéal.

7. Bullmastiff

Bullmastiff

Le Mastiff des temps modernes est connu pour être plus docile et affectueux que ses ancêtres d’origine, et ce ne sont là que quelques-unes des qualités qui les attirent les amateurs de grandes races. Malgré leur taille, les Bullmastiffs sont connus pour être patients, aimants et doux avec les enfants, et ils font des tuteurs dévoués.

8. Jack Russell Terrier

Jack Russell Terrier

La race Jack Russell Terrier est la plus connue pour ses personnalités rapides et intelligentes, combinées à sa forte proie. Leur grande intelligence les rend faciles à former, mais soyez prêt à y consacrer beaucoup de temps. Les Jack Russell Terriers ne tolèrent pas l’ennui, vous devrez donc vous assurer que leurs séances d’entraînement sont excitantes et qu’ils reçoivent beaucoup d’exercices quotidiens.

9. Whippet

Whippet

Ils ont tendance à être calmes, doux, enjoués et aimants. Ils s’entendent généralement bien avec les enfants et les autres chiens et ont tendance à être calmes et calmes à la maison. Leur taille et leur nature calme en font un chien de choix populaire pour la vie en appartement. Cependant, ils ont encore besoin de beaucoup d’exercice et de stimulation. Leur nature affectueuse signifie également qu’ils peuvent être sujets à l’anxiété de séparation s’ils sont trop laissés seuls.

10. Bloodhounds

Bloodhounds

Le limier a été élevé en Angleterre depuis avant 1300, ce qui lui donne une prétention assez forte à être une race anglaise. Bien que élevé à l’origine pour chasser le cerf et le sanglier, la capacité de suivi exceptionnelle du limier a rapidement été reconnue comme étant utile pour suivre les humains – initialement des criminels.

Laisser un commentaire